Mitsubishi L200 de 3e génération

Pin
Send
Share
Send

Le pick-up compact de troisième génération Mitsubishi L200 a officiellement fait ses débuts en 1996, ayant changé à tous égards par rapport à son prédécesseur. En 2001, la voiture a subi un restylage assez notable, ayant subi des changements dans la décoration extérieure et intérieure, après quoi elle a été assemblée jusqu'en 2005, bien qu'au Brésil sa production ne s'est arrêtée qu'en 2012.

Le "troisième" Mitsubishi L200 était disponible avec une cabine simple à deux portes ou double à quatre portes, et était classé comme une camionnette de classe compacte.

Quelle que soit la modification, la longueur de la voiture était de 4995 mm, la largeur ne dépassait pas 1625 mm et l'empattement était de 2950 mm, mais la hauteur variait de 1585 à 1710 mm. A l'état arrimé, le "camion" japonais pesait de 1295 à 1700 kg.

Caractéristiques. Pour le pick-up de 3e génération, des moteurs à essence et diesel étaient proposés.

  • Le premier comprenait des moteurs quatre cylindres en ligne d'un volume de 2,0 à 2,5 litres, dont le rendement totalisait de 95 à 145 chevaux, et un moteur six cylindres en V de 3,0 litres d'une capacité de 180 "chevaux". et un potentiel de 255 Nm de couple.
  • La voiture était également équipée d'une version diesel turbocompressée de 2,5 litres, générant 100 ou 115 forces et 240 Nm de couple maximal dans les deux cas.

Il existe deux boîtes de vitesses - "mécanique" à 5 vitesses ou "automatique" à 4 bandes, le même nombre de types d'entraînement - de type arrière ou à temps partiel.

"L200" de la 3ème génération est une camionnette avec une structure de carrosserie à châssis, qui avait une suspension indépendante à double triangulation à l'avant et un essieu continu avec ressorts à lames à l'arrière. La voiture avait un mécanisme de direction avec un surpresseur hydraulique et l'ensemble de freins combinait des dispositifs à disque ventilé à l'avant et à tambour à l'arrière avec ABS (bien que ce dernier n'était disponible que dans la configuration « supérieure »).

Le "camion" japonais a une excellente capacité de cross-country, une conception fiable, un contrôle facile, des moteurs à couple élevé, une bonne capacité de chargement, un intérieur ergonomique et un service abordable. Ils contrastent avec un faible niveau d'isolation acoustique, un grand rayon de braquage et un comportement indistinct à grande vitesse.

Pin
Send
Share
Send