Véhicule tout-terrain "PacWest Adventure"

Pin
Send
Share
Send

La version "pompée" du Kia Sorento, qui a reçu le nom de PacWest Adventure, se concentre principalement sur le franchissement de divers types d'obstacles. Si nécessaire, une telle voiture peut se déplacer même en l'absence de routes.

Le crossover Kia Sorento a subi de nombreuses modifications au studio de réglage LGE-CTS Motorsport et, par conséquent, est devenu un véritable SUV.

Tout d'abord, le corps vert émeraude avec des images d'arbres est frappant. De plus, la voiture tuning a reçu des pare-chocs métalliques renforcés, des pneus tout-terrain "à pleines dents", une galerie de toit supplémentaire, ainsi qu'un tuba avec lequel elle peut surmonter presque tous les gués.

Le pare-chocs avant, équipé d'un treuil MileMarker avec sangles de remorquage, ainsi que la galerie de toit, ont été équipés d'optiques auxiliaires à LED. De plus, le modèle offre une protection fiable pour l'unité d'alimentation.

Quant au salon PacWest Adventure, il a l'air très lumineux aussi. Ce sont des panneaux gris et noirs avec des accents verts contrastés. Un effet similaire est produit par les sièges avec revêtement en tissu, sur lesquels les concepteurs ont représenté un motif de bande de roulement vert.

Et le "remplissage" technique du Kia Sorento a subi des améliorations non moins sérieuses. Sous le capot de la voiture modernisée se trouve un moteur de 3,5 litres, dont la puissance a augmenté de 40 chevaux - jusqu'à 290 "chevaux".
Dans le même temps, le modèle a acquis des amortisseurs Fox Racing et des ressorts Eibach, qui se sont ainsi reflétés dans sa garde au sol. Ce dernier a augmenté de 150 mm !

Une attention particulière doit être accordée au filtre à air spécial et au système d'échappement WFJ.

Comme vous vous en doutez, la liste d'équipements de PacWest Adventure comprend une transmission intégrale et des roues agressives. De plus, les pneus ne sont pas démontés même si la pression y chute à une valeur minimale.

Pin
Send
Share
Send