"Troisième" coupé Mercedes-Benz Classe E

Pin
Send
Share
Send

Le coupé Mercedes-Benz Classe E est un coupé classe E premium à deux portes selon la classification européenne, qui combine parfaitement une apparence élégante, des technologies de pointe et le plus haut niveau de luxe ...

La voiture à deux portes (avec le code interne "C238") dans la famille de cinquième génération est la troisième incarnation du coupé (puisqu'il n'y avait pas de "deux portes" dans les deuxième et troisième générations de la classe E) - il a été présenté pour la première fois à la communauté mondiale à la mi-décembre 2016 lors de la présentation en ligne, cependant, il a fait ses débuts à grande échelle en janvier 2017 au Salon de l'auto de Detroit, et quelques mois plus tard, il s'est "exhibé" devant le public européen à l'exposition de Genève.

Cette « yeshka » a dépassé son prédécesseur dans toutes les directions - des dimensions à la « saturation » avec un équipement progressif.

Le coupé de classe E de Mercedes-Benz ne ressemble plus à la berline du même nom, mais aux classes C et S à deux portes - un "visage" strict, une silhouette gracieuse et un arrière puissant avec des lanternes étroites. Mais avec tout cela, vous ne le confondrez certainement pas avec des "frères", et tout cela grâce aux petites fenêtres triangulaires devant les piliers de toit arrière.

Les dimensions du deux portes, bien sûr, sont inférieures au modèle à trois volumes : la longueur du compartiment est de 4826 mm, la hauteur est de 1430 mm et la hauteur est de 1860 mm. Le jeu entre les essieux de la "Allemande" est de 2873 mm, et son poids "au combat" varie de 1655 à 1735 kg, selon les versions.

Le "monde intérieur" du coupé Mercedes-Benz Classe E est généralement emprunté à la quatre portes, mais il n'est pas dépourvu de caractéristiques individuelles - ses déflecteurs de ventilation sont stylisés comme des roues de turbine. Il n'y a pas d'autres différences ici : un design noble, des matériaux de finition luxueux et une abondance de "gadgets" de haute technologie.

Salon "yeshki" dans une carrosserie à deux portes - strictement à quatre places: les pilotes avant se voient attribuer des sièges parfaitement profilés avec chauffage et réglables électriquement, et à l'arrière - des sièges assez confortables avec une marge d'espace suffisante devant les genoux et au-dessus la tête.

En termes de praticité, le coupé de classe E avec l'indice "C238" est inférieur à la berline - son coffre de forme standard contient 425 litres de bagages. Le canapé arrière se plie en trois sections dans un rapport 40:20:40, créant une plate-forme presque plane.

Caractéristiques. Sur le marché russe, la deux portes est proposée en trois versions essence :

  • Sous la capuche E200 et E300 un moteur quatre cylindres M274 DE20 de 2,0 litres à injection directe, turbocompresseur et déphaseurs à l'entrée et à la sortie est installé:
    • dans le premier cas, il produit 184 "chevaux" et 300 Nm de couple disponible ;
    • dans le second - 245 "chevaux" et 370 Nm de potentiel de pointe.
  • Option "Maximum" E400 4Matic "Affiche" le "six" en forme de V de 3,0 litres de la série M276 avec "puissance" directe, double turbocompresseur et calage variable des soupapes, produisant 333 "étalons" et 480 Nm.

Tous les moteurs fonctionnent avec un 9G-Tronic "automatique" à 9 vitesses et une transmission à propulsion arrière, à l'exception d'un six cylindres - il s'accouple avec la transmission intégrale, qui partage le moment dans le rapport "45: 55".

Selon la version, la voiture "renverse" la première "centaine" en 5,3-7,8 secondes, est capable de gagner 240-250 km / h au maximum et ne "mange" pas plus de 6,7-8,4 litres en mode mixte.

Au cœur de la Mercedes-Benz Classe E à deux portes se trouve le châssis MRA "à traction arrière" avec suspensions avant à double triangulation et arrière multibras. La voiture est équipée de ressorts conventionnels et d'amortisseurs dépendants de l'amplitude ou adaptatifs, et moyennant un supplément - également d'éléments pneumatiques.
Dans le coupé "de base", on peut se vanter d'avoir une direction assistée électrique aux caractéristiques progressives et des freins ventilés "crêpes" sur toutes les roues avec un tas de "cloches et sifflets" auxiliaires.

Options et tarifs. En Russie, les prix d'une Mercedes-Benz Classe E 2017 à deux portes commencent à 3 240 000 roubles - c'est ce qu'ils demandent pour une modification de l'E200. La version intermédiaire de l'E300 ne peut pas être achetée pour moins de 3 730 000 roubles, et la version la plus "emballée" de l'E400 4Matic est proposée à partir de 4 870 000 roubles.
En termes de démarrage et d'équipements supplémentaires, la voiture fait presque entièrement écho à la berline du même nom.

Pin
Send
Share
Send