Tracker Chevrolet mis à jour

Pin
Send
Share
Send

Le Chevrolet Tracker est un crossover sous-compact à vocation "globale", qui se concentre principalement sur l'exploitation urbaine, mais il est également adapté pour les incursions dans la nature (bien que dans ce cas il vaut mieux ne pas penser au tout-terrain) ...

Au cours de la deuxième décennie de février 2016, au salon international de l'automobile de Chicago, une démonstration officielle de la voiture restylée a eu lieu - l'extérieur a été « redessiné » conformément au style actuel de la marque, l'intérieur a été amélioré et de nouvelles options modernes ont été ajoutées ( l'équipement est resté inchangé).

En Amérique du Nord, les ventes de la cinq portes ont commencé à l'automne de la même année et ont atteint début 2017 l'Ukraine (et dans un avenir proche, sa production sera installée dans une usine en Ouzbékistan).

Et avant que le Chevrolet Tracker n'ait l'air attrayant, renversé et solide, et après la mise à jour, il a reçu un look plus harmonieux et plus ajusté. La façade de la voiture est particulièrement bonne - une optique audacieuse avec des "eye-liners" à LED de feux de circulation, une calandre à deux niveaux et un pare-chocs surélevé avec une "lèvre" suspendue basse.

Sous d'autres angles, le SUV présente des contours pas si spectaculaires, mais assez élégants : une silhouette sportive pliée avec des « muscles » prononcés de passages de roue carrés arrondis et un toit en pente et un arrière élancé avec un couvercle de coffre complexe et des lanternes gracieuses.

Le "Tracker" restylé répond aux exigences de la classe des sous-compactes : 4248 mm de longueur, 1792 mm de largeur (2035 mm y compris les rétroviseurs extérieurs) et 1674 mm de hauteur. Entre les essieux du véhicule tout-terrain, une base de 2555 mm s'étend et sous le bas se trouve une garde au sol de 168 mm.
Lorsqu'elle est équipée, la cinq portes pèse de 1285 à 1382 kg, selon les versions.

L'intérieur de l'année modèle Chevrolet Tracker 2017 rencontre les pilotes avec un design moderne, des matériaux de finition solides et une bonne finition. Le panneau avant massif dans la partie centrale affiche l'écran tactile de 7 pouces du système multimédia MyLink, sous lequel se trouvent trois "lave-linge" symétriques du complexe climatique. Le tableau de bord du crossover est représenté par deux cadrans analogiques et un écran d'ordinateur de bord sur le côté droit, et son volant à trois branches a non seulement un aspect moderne, mais comporte également des éléments de contrôle.

Malgré toute sa compacité, le « Tracker » restylé plaît par son espace intérieur, et même sur la deuxième rangée, les passagers de grande taille pourront s'asseoir en toute liberté. Les sièges avant sont équipés de fauteuils confortables avec des bourrelets latéraux discrets et des intervalles de réglage suffisants, et à l'arrière il y a un canapé à part entière avec un profil accueillant.

Le coffre du Chevrolet Tracker a la forme correcte (sans aucune saillie), et son volume standard est de 356 litres. Avec les sièges arrière rabattus, la capacité du compartiment à bagages passe à 1370 litres, et dans son sous-sol (quelle que soit la configuration) il y a une roue de secours, bien que petite.

Caractéristiques. Deux moteurs à essence à quatre cylindres sont annoncés pour le "Tracker" mis à jour :

  • Par défaut, le SUV est équipé d'un 1,8 litre « atmosphérique » avec une alimentation en carburant distribuée, d'une courroie de distribution à DACT à 16 soupapes et d'un calage réglable des soupapes, qui produit 140 « chevaux » à 6 200 tr/min et 178 Nm de couple à 3 800 tr/min. .
  • Les versions "Top" sont équipées d'un moteur de 1,4 litre à "puissance" multipoint, d'un turbocompresseur et de 16 soupapes, produisant 140 chevaux à 6000 tr/min et 200 Nm de poussée disponible à 1850-4900 tr/min.

Les deux groupes motopropulseurs sont installés de série en combinaison avec une traction avant et des transmissions manuelles : à aspiration naturelle à 5 vitesses et à turbocompresseur à 6 vitesses. En option, le SUV peut être équipé d'une transmission "automatique" à 6 bandes ou d'une transmission intégrale avec embrayage multidisque, qui transfère la puissance aux roues arrière si nécessaire.

Le Chevrolet Tracker restylé fait face à la conquête de la première "centaine" après 9,8-11,1 secondes et accélère jusqu'à un maximum de 180-195 km / h.

En mode de conduite mixte, le crossover « boit » de 6,4 à 7,9 litres de carburant tous les 100 km parcourus.

Le Tracker de l'année modèle 2017 est basé sur l'architecture GM Gamma II avec un moteur monté transversalement à l'avant. À l'avant, la voiture est équipée d'une suspension indépendante à jambes de force MacPherson et à l'arrière d'un système semi-indépendant avec poutre de torsion.
Sur le SUV, une direction à crémaillère est utilisée, complétée par un surpresseur hydraulique (sur la version turbocompressée - électrique). Toutes les roues de la cinq portes sont équipées de freins à disque : sur l'essieu avant - ventilé d'un diamètre de 300 mm, et sur l'essieu arrière - conventionnel, de 268 mm.

Options et tarifs. La version mise à jour du Chevrolet Tracker n'est pas officiellement fournie à la Russie, mais, par exemple, sur le marché ukrainien, elle est présentée en deux niveaux de finition (LS et LT) au prix de 470 770 hryvnia (~ 1,016 million de roubles à l'échange actuel taux).
Par défaut, le SUV dispose de : quatre airbags, ESC, ABS, EBD, TSC, HSA, climatisation, deux vitres électriques, un système audio à six haut-parleurs, des rétroviseurs extérieurs réglables électriquement et quelques autres options.

Pin
Send
Share
Send