Berline Ravon Gentra

Pin
Send
Share
Send

Lors d'une conférence de presse à Moscou le 8 octobre 2015, la première officielle de la marque automobile "créée spécialement pour la Russie" Ravon (le successeur d'Uz-Daewoo) a eu lieu, sous laquelle les voitures du constructeur ouzbek, en particulier la compacte la berline "Gentra" sera désormais vendue. "Changé de marque", mais a par la suite subi une mise à jour (donc à l'été 2017, l'intérieur a été légèrement "rafraîchi", et à l'avenir il y aura probablement des changements à l'extérieur ).

En attendant, l'extérieur de la Ravon Gentra en trois volumes, taillé dans un style attrayant et assez moderne, à la suite du "rebranding", n'a acquis que de nouveaux emblèmes, sans subir aucune modification).

Rappelons que la « berline ouzbèke » (descendante de « Lacetti ») par ses dimensions extérieures s'inscrit dans le concept de classe « golf » : 4515 mm de longueur, 1725 mm de largeur et 1445 mm de hauteur (quand les essieux sont démontés à une distance de 2600 mm). Le soubassement de la voiture est séparé de la surface de la route par un dégagement de 160 mm (garde au sol).

Le poids à vide de la voiture est de ~ 1300 kg et le maximum est de ~ 1680 kg.

Comme nous l'avons déjà noté, au départ, il n'y a eu aucun changement dans la décoration intérieure du modèle en trois volumes: un design simple mais bien pensé, un niveau de performance suffisamment élevé et l'espace nécessaire à la fois à l'avant et à l'arrière des places.

Et en juin 2017, l'intérieur de la berline a été légèrement mis à jour: il y a eu des changements dans la conception du panneau avant et des garnitures intérieures, la "configuration" du tableau de bord et du système audio a changé.

Le volume du coffre à bagages à l'état « rangé » est de 405 litres, mais le rabattement du canapé arrière porte ce chiffre à 1225 litres.

Caractéristiques. La Ravon Gentra est propulsée par un moteur à essence à quatre cylindres d'une cylindrée de 1,5 litre, équipé d'une courroie de distribution à DACT à 16 soupapes et d'une alimentation en carburant multipoint. La puissance de crête de l'unité est de 107 « chevaux » de puissance à 5 800 tr/min et de 141 N•m à 3 800 tr/min.

Il existe deux types de transmissions - "mécaniques" à cinq vitesses ou "automatiques" à six gammes.

Quelle que soit la version ? d'un arrêt à 100 km / h, "Gentra" se précipite en 13 secondes et ses capacités maximales sont limitées à ~ 180 km / h.

Dans le cycle de conduite urbain, une berline "mécanique" nécessite 8,5 litres de carburant et une "automatique" - 9,5 litres. Lors de la conduite sur autoroute, l'« appétit » de carburant est réduit à 7 et 7,5 litres, respectivement. Le volume du réservoir de carburant est de 60 litres, la qualité de carburant recommandée est AI-92 et supérieure.

Le système à trois volumes est construit sur la même plate-forme que la Chevrolet Lacetti, ce qui implique la présence d'un arrangement de suspension complètement indépendant (jambes MacPherson à l'avant et "double triangulation" à l'arrière). La voiture est équipée de freins à disques ventilés à l'avant et à l'arrière avec système ABS, ainsi que d'un boîtier de direction à crémaillère avec surpresseur hydraulique.

Options et tarifs. En Russie, la Ravon Gentra 2017 est vendue en trois solutions : Confort, Optimum et Elégant.
Pour la version de base d'une berline avec "mécanique" demandez 539 000 roubles, pour laquelle elle est équipée de : airbags frontaux, direction assistée, PTF, rétroviseurs extérieurs chauffants et entraînement électrique, préparation audio (6 haut-parleurs), vitres électriques pour tous portes et disques de roues en acier ...
La version la plus chère de "Gentra" avec "automatique" est estimée à 669 000 roubles, et ses privilèges, en plus de ce qui précède, sont: ABS, climatisation, "musique" régulière, sièges avant chauffants, une colonne de direction avec commande audio boutons, ainsi que hauteur et portée réglables, jantes en alliage et plus encore.

Pin
Send
Share
Send