Range Rover SVAutobiographie de luxe

Pin
Send
Share
Send

Sur les podiums du Salon de l'auto de New York début avril 2015, Land Rover a dévoilé son SUV Range Rover phare de 4e génération, le SV Autobiography (créé par l'atelier de justice SVO de JLR).

Selon le constructeur automobile britannique, c'est "le Range Rover le plus luxueux jamais produit".

En octobre 2017, une voiture restylée a fait ses débuts sur le Web, qui a changé dans la même veine avec des options moins chères : l'extérieur a été légèrement modifié, l'intérieur a été repensé (notamment en modifiant le design de la console centrale), de nouvelles options ont été ajouté et le moteur à essence de 5,0 litres a été légèrement "pompé".

L'apparence de la modification SV Autobiography ne diffère de ses homologues "ordinaires" que par les détails: une calandre de couleur graphite poli, des roues de conception originale mesurant 21-22 pouces, des inscriptions du nom de la série spéciale, quatre tuyaux d'échappement et deux -peinture carrosserie couleur (offert en option).

Le Top Range Rover 4 peut être réalisé dans des versions à empattement régulier ou allongé : longueur - de 4999 à 5200 mm, hauteur - de 1835 à 1840 mm, largeur - 1983 mm dans les deux cas, empattement - de 2922 à 3120 mm... La garde au sol varie de 228 à 303 mm (grâce à la suspension pneumatique).

A l'intérieur de la voiture, le chic se manifeste dans les détails, en général, l'architecture et le design ne diffèrent pas de ceux du "quatrième" Range Rover dans la version "habituelle", et quatre sièges séparés, habillés de cuir naturel, ne peut pas être appelé une nouveauté.

À l'intérieur de la version phare, il y a une quantité minimale de plastique, et tous les boutons, pédales et patères sont en « aluminium pur ».

Les passagers arrière se voient offrir une gamme d'équipements tels que des tables pliantes à commande électrique, un compartiment réfrigérateur, deux téléviseurs et la possibilité de personnaliser le "climat".

Et l'une des caractéristiques du Range Rover SV Autobiography est un plancher de coffre rétractable recouvert d'un placage coûteux, ainsi que des chaises de pique-nique pliantes montées sur le côté arrière replié.

Sur le marché russe, le SUV de luxe est proposé avec deux moteurs, chacun étant associé à une transmission automatique à 8 bandes et à une transmission intégrale permanente avec un différentiel central symétrique à commande électronique et une boîte de transfert à deux étages :

  • La première option est un "huit" SDV8 diesel en forme de V avec un volume de travail de 4,4 litres avec un turbocompresseur, des chambres de combustion non séparées et un calage à 32 soupapes, produisant 339 chevaux à 3500 tr/min et 700 N•m de couple à 1750- 3000 tr/min...
    D'une place à la première "centaine", une voiture similaire tombe en panne en 7,2 secondes, atteint un maximum de 218 km/h, et "digère" moins de 8,7 litres de carburant en mode mixte.
  • Le second est un moteur à essence V8 de 5,0 litres en fonte avec un compresseur Eaton, une injection directe, 32 soupapes et un calage variable des soupapes à l'entrée et à la sortie, qui produit 565 ch. (avant la mise à jour - 550) à 6000-6500 tr/min et 700 N•m (auparavant - 680) de la poussée rotative à 3500-4000 tr/min.
    Pour conquérir les 100 premiers km/h, un tel « Britannique » met 5,4 secondes, accélère à 225 km/h et consomme 13,8 litres de carburant en conditions mixtes.

Le Range Rover SVAutobiography a une carrosserie et une suspension tout en aluminium, avec un système à double triangulation à l'avant et multibras à l'arrière.

Par défaut, le véhicule est équipé d'une suspension pneumatique électronique avec répartition automatique de la charge, de liaisons transversales et de plusieurs modes de hauteur. Le SUV est équipé d'une direction assistée électrique adaptative aux caractéristiques progressives et de puissants freins à disque ventilés sur toutes les roues avec un tas d'"assistants" électroniques.

Sur le marché russe, Range Rover SV Autobiography à l'automne 2017 est proposé au prix de 11 204 000 roubles - c'est ce qu'ils demandent pour une voiture à empattement standard, équipée d'un moteur à essence de 550 chevaux.

Par défaut, la voiture est équipée de : huit airbags, ABS, RSC, EBD, EBA, ESP, des roues de 21 pouces, des optiques entièrement LED, des sièges avant chauffants et réglables électriquement, un système d'aide au stationnement, un "climat" à quatre zones , un complexe multimédia « musique » haut de gamme à 1700 W et une quantité énorme d'autres « gadgets » modernes.

Pin
Send
Share
Send