Berline dynamique VW Polo GT

Pin
Send
Share
Send

En mai 2015, lors de la présentation de la berline Volkswagen Polo modernisée, les Allemands ont partagé leurs plans pour mettre sur le marché une modification "chauffée" de la voiture avec le préfixe "GT", avec un design modifié et un moteur turbo dans le moteur compartiment. Et, malgré la crise, ces plans sont destinés à se réaliser - à l'automne 2016, les ventes de la voiture "sportive" à trois volumes commenceront en Russie.

Extérieurement, la Volkswagen Polo GT se distingue de la berline standard par un look plus agressif - elle se distingue par des pare-chocs sport, une calandre à mailles fines, un système d'échappement à double barillet, des jantes en alliage de 16 pouces et un petit becquet sur le coffre couvercle.

En termes de dimensions, la solution GT de la quatre portes ne s'écartera certainement pas beaucoup du "frère civil", qui mesure 4390 mm de long, 1699 mm de large et 1467 mm de haut avec un empattement de 2553 mm.

À l'intérieur, la Volkswagen Polo GT rencontre des pilotes avec un volant à trois branches "potelé" avec tresse en cuir, une sellerie de siège d'origine et des pédales et des seuils en aluminium avec des logos "GT", mais reprend généralement la décoration du modèle régulier.

Mais les capacités de chargement et de passagers de "l'employé d'État" allemand n'ont subi aucun changement - la voiture peut accueillir jusqu'à cinq personnes, conducteur compris, et le volume de son compartiment à bagages est de 460 litres.

Caractéristiques. Sous le capot de la modification "chauffée" de la Volkswagen Polo, un "quatre" essence TSI de 1,4 litre est "enregistré", équipé de la technologie d'injection directe de carburant, d'une turbocompression et d'un calage à 16 soupapes, dans les bacs desquels se trouvent 125 "juments" à 5000 tr/min et 200 Nm de moment maximum à 1400-4000 tr/min.
Par défaut, le moteur est équipé d'une boîte de vitesses "manuelle" à 6 rapports et d'une transmission à traction avant, et en option il peut être équipé d'un "robot" DSG à 7 rapports.

La "Polo" de la version GT est nettement plus capable que son "homologue civile": quelle que soit la version, la voiture fait face à la poussée de départ à la première "centaine" en 9 secondes, et ses capacités maximales ne dépassent pas 198 km / h. En mode de conduite mixte, la quatre portes digère 5,7 litres d'essence aux 100 kilomètres.

Techniquement, la Volkswagen Polo GT ne diffère pas du modèle standard. La berline "chauffée" repose sur une traction avant "bogie" PQ25 avec une suspension avant indépendante de type MacPherson et une poutre arrière semi-indépendante, dans "l'état" elle dispose d'une direction assistée électrique et de freins à disque sur toutes les roues (avant "crêpes" avec ventilation) avec ABS, EBD et autres gadgets.

Options et tarifs. Sur le marché russe, les prix de la version GT de la berline Volkswagen Polo à transmission manuelle en 2016 commenceront à 819 900 roubles, mais pour une voiture "automatique", vous devrez payer au moins 889 900 roubles.
Dans la configuration de base, le trois volumes propose deux airbags frontaux, ABS avec EBD, une zone "climat", sièges avant chauffants, vitres électriques pour toutes les portes, disques de roue de 16 pouces, volant et levier de vitesses en cuir, entraînement électrique et rétroviseurs extérieurs chauffants, un système audio avec quatre haut-parleurs, AUX, USB et Bluetooth et d'autres équipements.

Pin
Send
Share
Send